Retour sur l’assemblée générale 2021

Retour sur l’assemblée générale 2021

Le 23 novembre 2021, 20h00, à la salle de l’Eveil, dans le hameau du Thairy, les membres de l’association Le Thairoyr se sont retrouvés pour leur Assemblée Générale. Moment important pour la vie de l’association mais aussi pour le conseil d’administration qui a pu rencontrer et échanger avec les adhérents. Dans le contexte sanitaire qui reste incertain à ce jour, 62 personnes étaient présentes ou représentées. C’est le témoignage de l’engagement et de la volonté des membres de rester mobilisés.

Assemblée générale

Un ordre du jour classique…

Après déroulement de l’ordre du jour, le rapport moral a été exposé. LE mot d’ordre reste de garder l’œil ouvert et de se remettre en ordre de marche active. Le rapport d’activites a été lu et détaillé. Le contexte sanitaire difficile a limité nos actions. La principale action de cette année écoulée aura été la restauration de l’oratoire de Notre Des Champs. Pour l’année à venir, concert, balade connectée et lien seront nos principaux objectifs tout suivant attentivement les dossiers en cours. Le rapport financier a été présenté et commenté par le trésorier.

Renouvellement du conseil d’administration

Le conseil administration accueillera un nouveau membre, M. Thierry Gabarre: nous lui souhaitons la bienvenue. Au niveau du bureau, un changement de trésorier sera opéré. L’ensemble des rapports et les candidatures dans le conseil d’administration ont été approuvés à l’unanimité.

question

Les questions diverses

L’ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée et la parole donnée au public présent. Les questions posées ont principalement tourné autour de l’avancée du dossier de l’église et du financement des travaux. Le Thairoyr a précisé qu’une réunion se déroulerait en mairie le mercredi 15 décembre concernant la présentation du dernier diagnostic effectué. Nous nous sommes également engagés à ouvrir un compte bancaire spécifique pour mettre les dons reçus jusqu’à ce jour. Dans ce cadre, un rendez-vous est d’ores et déjà fixé au 14 décembre avec la banque. Nous vous tiendrons informés des avancées régulièrement via notre site et une newsletter trimestrielle.

Les membres souhaitant recevoir le procès verbal de l’AG et les rapports complets peuvent  les demander par mail, nous leur ferons parvenir avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *